Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I have a dream
29 octobre 2008

Caracas, Venezuela Oct 2008

Fin Octobre, depart pour Caracas au Venezuela. Quand j'ai vu que j'avais cette destination sur mon planning je me suis dit "Cool Caracas, plage, soleil, mer.....", j'ai tres vite déchanté car pour des raisons de sécurité on nous conseille de ne pas sortir de l'hotel. La situation dans le pays est instable.....

PA301635 Drapeau du Venezuela.

Sinon le Venezuela est l'un des pays qui produit et exporte le plus de petrole au Monde, je l'ai appris sur place, c'est leur principale source de revenu.

Sinon le Venezuela est bien connu pour son predisent Hugo Chavez, qui est l'un des seuls à s'opposer ouvertement au Etats-Unis de George W. Bush.

J'ai quand meme pris quelques photos, mais c'etait rageant de voir une si belle mer sans pouvoir y aller.....

PA301629 Vu depuis l'hotel.

PA301633 La mer des caraibes....

Prochain vol, Toronto au Canada...

Publicité
Publicité
Commentaires
I have a dream
Publicité
Publicité