Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I have a dream
24 septembre 2007

Mes 60h chez XL Airways

J'ai fait mes 60h chez XL Airways.

Mais 60h de vol ça passe vite !!! J'ai fait 3 aller/retour sur la Republique Dominicaine et une rotation Moyen courrier (Paris/Palerme, Palerme/Metz, Metz/Palerme et enfin Palerme/Paris). Et on a eu un vol à vide, le Metz/Palerme, c'est genial d'avoir un avion pour soi-même !! On peut se mettre où l'on veut etc....

Sinon 1ére expérience trés bien, qui m'a convaincu de continuer dans cette voie !!!

Voici quelques photos de mes escales en République Dominicaine (Punta Cana, La Romana et Puerto Plata).

Punta_Cana_sept_07_006 La plage de Punta Cana

Punta_Cana_sept_07_007 Punta Cana

Punta_Cana_sept_07_009 Punta Cana

Xl_Airways_stage_2007_011 Petite photo prise avant le départ.

Voila, mon C.S.S est validé, maintenant il faut trouver une compagnie aérienne, mon but est d'intégrer Air France, mais bon je vais postuler dans d'autres compagnies.

Publicité
Publicité
Commentaires
I have a dream
Publicité
Publicité