Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I have a dream
12 octobre 2008

Enfin une mise à jour

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le bog, c'est parce qu'il y a eu des changements de programme.

Suite à quelques soucis je n'ai pas pu aller au Japon, mais ce n'est que partie remise, j'irai un autre jour. A la place je suis allé à Montreal, je n'ai pas grand chose à dire sur ce court-séjour.

Ensuite j'ai eu quelques jours de repos, donc pareil pas grand chose à dire, sauf si vous voulez des infos sur Bethune.

Et enfin, je suis retourné à ..... Montréal (3éme vol en 2mois, et j'y retourne encore fin du mois). Lors de ce vol j'ai eu droit à un controle, car c'etait mon dernier vol en periode d'essai. Le vol s'est trés bien passé, et je suis confirmé !!!!!

Prochain vol demain (lundi 13 Octobre) direction Bangalore en Inde.

Lors d'un prochain post, j'expliquerai le déroulement d'un vol....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui c'est pas mal, tu veux des photos?
K
sinon c'est comment béthune?
I have a dream
Publicité
Publicité