Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I have a dream
22 décembre 2008

Montréal Décembre 2008

Aprés un long moment d'absence, voici enfin de nouvelles infos....

Ca a été long car j'ai eu quelques semaines de congés, et les vols que j'ai effectué étaient pour des destinations dont j'ai deja parlé....

Encore une fois je suis allé à Montréal, 7éme fois en 5 mois de vol c'est pas mal, mais j'aime bien.... Sauf que cette fois-ci c'etait en hiver et l'hiver n'a rien à voir avec l'été. Mon 1er vol etait pour Montréal en Aout, il faisait autour des 30°, en short le long du St-Laurent.....

J'ai regardé la météo avant de partir..... Les previsions etaient de -25°C !!!!!

Effectivement en arrivant il faisait bien froid, il y avait une petite couche blanche sur le tarmac et dans les rues....Dans la navette qui nous améne à l'hotel, le chauffeur nous annonce une tempete de neige pour le lendemain.....

Et effectivement le lendemain on a eu droit à une belle tempete....Des vols ont été annulés mais nous sommes quand meme repartie à la date prévue, avec 3h de retard !!!!

IMAGE_006 La rue Sainte-Catherine sous la neige.

IMAGE_007

DSC00606 Difficile de marcher sous la neige et le froid !!!

Aprés le GRAND froid, un peu de soleil est prévu avec Caracas pour Noël et Rio pour la nouvelle année......

Publicité
Publicité
Commentaires
I have a dream
Publicité
Publicité